Se connecter pour vérifier ses messages privés

Cliquez ici pour lire le scénario du forum.

Bienvenue
[Sugg] Missions "de gages"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre de la Force Index du Forum » La Guerre de la Force » Le centre aux idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Eldioréa Nétarlofal :.
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Fortune: 1 500
Âge (du personnage): 23
Statut: Chevalier Jedi
MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:51 (2008)    Sujet du message: [Sugg] Missions "de gages" Répondre en citant
J'ai proposé ceci à Leris mais je veux vos avis.
Je suggère l'instauration d'un nouveau concept, en plus des missions et des RP. Il s'agit des "missions de gages". Je vais vous expliquer ce concept tout droit sortie de mon imagination farfelue :
Les joueurs se réunissent et "lancent" des dés grace à une balise BBCode. Pour obtenir un dé, il faut taper ce qu'il y a dans l'encadré qui suit :
Code:
 [dice]

Ce qui donne ceci :
Notez que le nombre de points sur les dés est généré aléatoirement. C'est là que tout repose.
En effet, selon les circonstances, un chiffre inscrit sur le dé déterminera ce que doit faire le lanceur. Exemple : "je tombe sur le 4, je dois faire ceci". Un membre du staff vous donnera une mission gage si vous tombez - par exemple - sur le 4.
Cependant, les missions de gages seront un peu moins sérieuses que les "normales". Elles devront être un peu marrantes.

Voilà voilà. J'espère avoir été clair.
Membres et staffiens, ce concept vous plait-il ?

Appréciez le silence...

Visiter le site web du posteur
.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Leris Foster :.
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Fortune: 2 555
Âge (du personnage): 33
Statut: Maître Jedi
MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:53 (2008)    Sujet du message: [Sugg] Missions "de gages" Répondre en citant
Heu, faut voir c'est quoi les missions de gages après.

Venez matter mon site en Version 2 !

.: Eldioréa Nétarlofal :.
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Fortune: 1 500
Âge (du personnage): 23
Statut: Chevalier Jedi
MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:57 (2008)    Sujet du message: [Sugg] Missions "de gages" Répondre en citant
Je crois ne pas avoir été assez claire.. Je vais essayer de mieux expliquer.
Notons que le membre qui lance son dé tombe sur 2. Le numéro 2 correspond à une mission. Celui qui a eu ce numéro doit alors faire la mission.
Mais pour que ce soit plus ludique, un sujet de mission un peu marrant serait mieux.

Appréciez le silence...

.: Leris Foster :.
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Fortune: 2 555
Âge (du personnage): 33
Statut: Maître Jedi
MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: [Sugg] Missions "de gages" Répondre en citant
S'il n'y a que six missions... Je veux bien, mais déjà que j'ai juste le temps de faire des missions normales. On pourrait faire des RPs sinon.

Venez matter mon site en Version 2 !

.: Seigneur Mordoth :.
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Fortune: 600
Âge (du personnage): 21
Statut: Seigneur Sith
MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:30 (2008)    Sujet du message: [Sugg] Missions "de gages" Répondre en citant
C'est exactement comme ça qu'on joue les jeux de roles. J'aime bien le concept, mais l'ayant déja testé, je m'en suis un peu lassé. Cepndant, je veux bien recommencer Smile

MSN
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: [Sugg] Missions "de gages"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre de la Force Index du Forum » La Guerre de la Force » Le centre aux idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation